Home Page

B&B Casa delle Camelie se situe dans une maison bien rénovée, dans les murs médiévaux du centre historique de Manciano, au chœur de la Maremme Toscane, lieu fascinant, idéal pour une vacance à l'enseigne de la découverte, du sport, du relax et de la bonne cuisine.

Dans la maison principale se trouvent 7 chambres confortables soigneusement décorées, dont 4 à disposition des clients (2 doubles, 1 double avec la possibilité d'un lit supplémentaire et une simple) fournies de services privés, climatisation, frigo-bar et sèche-cheveux ; un agréable séjour/salle à manger avec grande cheminée donnant sur une terrasse panoramique avec vue sur la campagne environnante, et la mer Tyrrhénienne à l'arrière-plan. Les différents niveaux dans lesquels s'articule la maison, entre des murs épais et solides, sont reliés par un élévateur ou des escaliers en bois, terre cuite (Cotto Toscano) et céramique qui contribuent à reconstituer le milieu d'époque. Dans les proches alentours est également disponible un pittoresque appartement complètement autonome avec 4 lits.

La municipalité de Manciano est un vaste territoire collinaire qui s'étend des pentes du Monte Amiata jusqu'à la plaine qui côtoie les plages de l'Argentario. Tout autour, la possibilité de découvrir une campagne parfaitement intacte, pleine de richesses archéologiques et naturalistiques. Sont dans le voisinage des joyaux comme les bourgs médiévaux de Montemerano, Pitigliano, Sovana, Capalbio et des havres de bien-être comme les Thermes de Saturnia, où l'eau sulfureuse jaillit à la température de 37°en toute saison.

Pour les sportifs, dans la campagne environnante se trouvent des camps de golf (les plus renommés : les 18 trous de Saturnia et de l'Argentario), manèges et sentiers pour des inoubliables randonnées à pied, à cheval ou en VTT.

Possibilité d'accès pour les handicapés

Les chambres

Chambre Ciclamini

Chambre Rose

Suite Orchidee

Chambre Glicini

Appartement La Grotta

Espaces extèrieurs et communs